• Mes créations graphiques Novembre 2020

     

    Un clic sur l'image pour l'agrandir  

     

    Mes créations graphiques Novembre 2020

     

     

    Mes créations graphiques Novembre 2020

     

    Mes créations graphiques Novembre 2020

     

    Mes créations graphiques Novembre 2020

     

    Mes créations graphiques Novembre 2020

     

    Mes créations graphiques Novembre 2020


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 13:40

    Bonjour André ,

     

    De bien jolie créations - au féminin pour vous, et moi tout au masculin.

    Depuis que l'on m'a demandé des tubes hommes en 2016, e ne voit

    personne hélas, un seul visiteur mais ces commentaires sont harde !!!!!! .

    Bonne journée * Amicalement

     

    Krismen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :